Toute demande de location de salle est à faire par mail à mairie@fleurbaix.fr
A noter que les salles sont mises à la disposition exclusive des Fleurbaisiens pour tout événement familial (mariages, baptêmes, communions, célébrations après enterrement..)
Attention : aucune location du vendredi soir.
2 salles :
Le centre socio-culturel, 10 rue du Quesne
Capacité : 130 personnes en repas assis / 349 personnes maximum
La location comprend la vaisselle, le mobilier (tables et chaises) et d'une cuisine équipée
Tarifs :
- vin d'honneur (uniquement le samedi) : 220 €
- réunion familiale après enterrement : 110 €
- repas ou soirée (samedi et dimanche) : 390 €
La MJC, 12 rue du Quesne
Capacité : 60 personnes
La location comprend la vaisselle, le mobilier (tables et chaises), frigo et plaques de cuisson.
Tarifs :
- vin d'honneur (uniquement le samedi) : 100 €
- réunion familiale après enterrement : 80 €
- repas ou soirée (samedi et dimanche) : 200 €